15-03-2009News ecrite par : Sylvain ROY
Titre : 4ème Journée de Championnat de la 2ème phase

Les deux équipes de St Savin effectuaient deux gros déplacements lors de cette journée, dont le choc du maintien à Breuil Chaussée pour l'équipe 2.

Menée par le retour depuis un match de Damien Antigny (25), l'équipe 1 s'est fait surprendre sur les terres de Puy Moyen(équipe 1) avec un score de 11 à 7 dont 4pts de Damien et un point pour chacun des trois autres joueurs.
C'est une contre-performance pour Benoit Fremont alors qu'il revenait en forme ces dernières semaines. Condamnée à ne plus jouer la montée, l'équipe 1 descend 4ème dans sa poule en se faisant rejoindre par Puy Moyen 1.

De son côté, l'équipe 2 s'est déplacée aussi avec l'équipe type face à une équipe globalement similaire. La rencontre s'est effectuée dans des conditions très difficiles, avec un revêtement au sol très glissant, ce qui n'a pas permis d'entrevoir un jeu de qualité.
Au cours d'une rencontre très serrée, un seul joueur st savinois a réussi à s'extirper : Alexis Collin ,auteur de 3,5pts. Il a d'ailleurs permis à son équipe d'engranger le point du match nul alors que de son côté, Sylvain Roy a eu le plus grand mal du monde a retrouvé un jeu constant et efficace qu'il avait en septembre dernier.
Les victoires faciles lors des deux doubles sont les points positifs de cette rencontre, avec deux paires de double bien "huillées". Cependant, une certaine fébrilité dans certains jeux de l'équipe, notamment ceux de Julien Pellissier et Sylvain Roy, a coûté la victoire finale. Il reste plus qu'à espérer qu'elle n'entérinera pas les chances de maintien de l'équipe.



Fermer



Webmaster